Catégories
Potins

Marilyn Manson attaque My Chemical Romance

Marilyn Manson attaque My Chemical Romance dans une de ses chansons.

Une des chansons du dernier album de Marilyn Manson est un hommage au chanteur de My Chemical Romance, Gerard Way, que Manson accuse de vouloir imiter son son.

Depuis le dernier album de Manson, Lest We Forget, My Chemical Romance a suscité l’intérêt international avec son troisième album, The Black Parade.

Manson aurait regardé le groupe gagner en popularité et affirme maintenant que Way essaierait désespérément de l’imiter.

Dans la chanson Mutilation Is The Most Sincere Form Of Flattery, sur le nouveau disque de Manson Eat Me, Drink Me, il chante : « Vous volez au lieu d’emprunter. Vous prenez toutes les formes que je fais… la mutilation est la forme la plus sincère de flatterie. Si vous voulez être moi, et bien mettez-vous en ligne comme les autres… »

Selon FemaleFirst, le chanteur aurait déclaré : « Je suis embarrassé d’être moi parce que ces gens font une version très triste, pitoyable et peu profonde de ce que je fais. S’ils veulent s’identifier à moi, voici une lame de rasoir. Appelez-moi quand vous aurez terminé et nous parlerons. »

Manson et My Chemical Romance devront partager la scène pour le festival Download au parc Donington, en Angleterre, demain (8 juin).