Catégories
Potins

Mario Tessier prêt à animer un autre Gala Artis

Mario Tessier serait ravi d’animer de nouveau le prochain Gala Artis.

C’est un bilan positif que Mario Tessier tire de sa première animation en solo du Gala Artis dimanche dernier (28 avril). Il a à la fois ressenti un soulagement après le gala, mais aussi une tristesse, car l’équipe allait lui manquer.

« Je suis un gars de gang dans la vie. Le Gala Artis, c’est un gros trip de gang pendant des mois. Je me suis fait des amis, notamment Serge Postigo (metteur en scène), c’est un gars extraordinaire. Alors, si on me le demande, c’est clair que je vais le refaire, et s’ils prennent Serge Postigo en plus, ils peuvent déjà imprimer le contrat », disait Mario Tessier à BUM Interactif Groupe.

C’est une première expérience en solo pour le Gala Artis pour Mario, lui qui l’avait déjà coanimé avec son acolyte des Grandes Gueules, José Gaudet.

« Avant d’enter sur scène j’ai eu une pensée pour José. Je suis certain que la personne qui était aussi nerveuse que moi ce soir, c’est lui. La dernière fois que je suis entré sur la scène du Gala Artis, c’était avec lui, donc oui, j’y ai pensé. Il arrivait de voyage tout juste pour voir le gala chez lui. Mais je sais qu’il était là avec moi. »

Pour l’animateur, le grand défi de ce type de gala est d’offrir des numéros de variétés qui ne vont pas retirer les projecteurs des nommés. « Il ne faut pas enlever l’accent sur les nommés et là, au contraire, ça les mettait en lumière, je crois. La scène était immense aussi, ça faisait grandiose », confie l’animateur.