Marion Cotillard défend Brad Pitt
De toutes les opinions en lien avec le retentissant divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, celle de Marion Cotillard était attendue.
L’actrice a pu partager la vie de l’acteur de 52 ans dans la dernière étape de sa relation avec Angelina Jolie, au cours du tournage d’Allied, et s’est même vu prêter une idylle avec Brad Pitt. Une rumeur qui se sera finalement révélée fausse. Marion Cotillard avait publié une lettre niant toute relation avec Pitt, révélant au passage être enceinte… de Guillaume Canet.
Cette fois, Marion Cotillard se fait témoin de caractère pour la défense.
« Brad est tellement un homme bien. Bien sûr, il est un acteur incroyable. C’est une bonne personne et il est bien difficile de ne pas s’entendre avec lui. J’étais toujours super-nerveuse, parce que je me demandais toujours : oh, mon Dieu, ils vont penser quoi si je suis vraiment mauvaise durant les lectures? », lance Marion Cotillard à Entertainment Tonight.
Brad Pitt a récemment été lavé des soupçons de violence familiale qui pesaient contre lui par les services sociaux, et peut maintenant se concentrer sur la bataille légale qui l’attend en marge de son divorce avec Angelina Jolie.
L’acteur cherche à obtenir la garde partagée de ses six enfants, ce que ne souhaite pas accorder lui l’actrice 41 ans avant que la star de Fight Club ne « change son comportement ».
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com