Marion Cotillard : scènes osées « gênantes » avec Brad Pitt

Crédit:

Les scènes de sexe au cinéma ne sont jamais les plus simples à jouer.

C’est en tous les cas ce que semble confirmer Marion Cotillard qui a tourné avec Brad Pitt pour les besoins d’Allied, quelques scènes relativement maladroites.

En conférence de presse le week-end dernier (12-13 novembre) pour parler du film Allied, l’actrice française a révélé qu’une scène en particulier a été plus difficile à jouer que les autres : en pleine tempête de sable, leurs personnages découvrent leur intimité à l’arrière d’une voiture.

« Nous avions répété et nous avions une chorégraphie bien précise, ce qui nous permet un peu de liberté. Quand tu sais exactement ce que ton corps va faire, c’est à ce moment-là que tu peux te sentir libre de donner des émotions, car tu ne vas pas penser : Qu’est-ce que je fais ensuite ? Est-ce que je vais au-dessus ? C’est une situation gênante », a révélé Marion Cotillard.

« On a beaucoup ri, il faut savoir s’en sortir, c’est très bizarre ! Il y a ce moment où, on se regarde et on se dit : OK là, c’est bizarre. Mais, ensuite, il faut le faire et je vais au-dessus et on va s’embrasser ! », a-t-elle poursuivi.

Le film raconte l’histoire d’un officier canadien qui rencontre une résistante française en pleine seconde guerre mondiale. Leur histoire d’amour va alors être mise à l’épreuve par la guerre.

Réalisé par Robert Zemeckis, l’homme derrière Forrest Gump et la série Back To The Future, Allied sortira le 23 novembre prochain au cinéma.

En attendant, la bande-annonce est à (re)découvrir ici.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com