Maripier Morin dans la nouvelle saison d’Hockey Wives
Pour la troisième saison consécutive, Maripier Morin sera à l’affiche d’Hockey Wives.
Cette émission diffusée sur la chaîne anglophone W se situe à mi-chemin entre la téléréalité et le documentaire et aborde le quotidien des femmes des joueurs de hockey.
Maripier Morin est la seule participante à figurer au générique de l’émission depuis sa création. Cette saison, elle a assuré à ET Canada que « les fans pouvaient s’attendre à découvrir plus d’intimité et d’histoires plus personnelles » entre Brandon Prust, son compagnon, et elle-même.
En effet, l’année dernière a été chargée en émotion pour le couple et devrait ainsi régaler les téléspectateurs.
Après avoir déménagé à Vancouver, Brandon Prust a rejoint les Ice Tigers de Nuremberg en Allemagne et s’est donc envolé pour l’Europe.
Bien habitué aux relations à distance, il s’agit désormais pour le couple de devoir composer avec un océan entre eux deux.
Pour cette nouvelle saison, l’émission va également suivre le parcours de Catherine LaFlamme, conjointe de Kris Letang qui joue à Pittsburgh, Erica Lundmark, compagne de Jamie Lundmark qui joue en Autriche, Martine Auclair Vlasic, femme de Marc-Edouard Vlasic qui s’illustre à San Jose et de Vanessa Vandal, épouse de David Perron qui joue à Saint-Louis.
Hockey Wives fera son retour sur les ondes dès le mois d’avril.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com