Maripier Morin embrasse Normand Brathwaite
La starlette Maripier Morin était de l’émission humoristique Piment Fort cette semaine, et son passage a créé de nombreux malaises.
Plusieurs fois, Morin a lancé ses blagues sans obtenir quelque réaction que ce soit, mis à part celles de l’animateur Normand Brathwaite et des invités qui l’accompagnaient sur le plateau (Dominic Paquet, Martin Cloutier et Laurent Paquin).
La foule, de son côté, était souvent muette.
Plusieurs internautes ont souligné les malaises sur la page Facebook de Piment Fort tout au long de la semaine, comme ce fut le cas en début de saison lors des passages de Guy Jodoin et Tammy Verge.
Toutefois, Morin semble avoir rattrapé ses maladresses en embrassant Normand Brathwaite sur la bouche lors de la dernière émission, jeudi (25 février).
Brathwaite était survolté, frappant sur son ancien décor comme c’est son habitude. Morin s’est alors approchée de lui et l’a embrassé, ce qui a laissé l’animateur sans mot et la foule très bruyante.
Malgré les nombreuses critiques à son endroit sur la page Facebook de l’émission, Maripier Morin a remporté le Piment d’or, remis à l’invité ayant récolté le plus de votes du public sur le web au cours de la semaine.
Maripier Morin n’a publié aucun message sur sa page Facebook à propos de son passage à Piment Fort, elle qui est généralement très active sur les médias sociaux.
Photo : Facebook