Maripier Morin et Brandon Prust : toujours l’amour !
Maripier Morin et Brandon Prust n’habitent peut-être plus la même ville pendant la froide saison (depuis le départ de Prust du Canadien de Montréal), reste que leur amour semble intact, lui.
Plusieurs fois au cours des derniers mois, et encore une fois mercredi (1er juin), Prust et Morin ont publié des clichés de leur partenaire de vie, soulignant à quel point l’amour était encore au rendez-vous.
«#wcw Mon Dieu… Je veux dire, merci mon Dieu !», a écrit Prust sur Instagram, sous une image de sa flamme au regard perçant.
#wcw signifie «Women Crush Day», ou encore «Mon penchant féminin de la journée».
Morin chez le psy
Maripier Morin, de son côté, n’en finit plus de publier des clichés de son amoureux.
Cependant, si elle est encore aussi gaga devant son prince charmant, la star québécoise avoue ne pas livrer la marchandise en amitié.
En effet, dans une entrevue accordée à Monde de stars, Maripier Morin s’est qualifiée comme étant une mauvaise amie.
«Je n’ai pas beaucoup de temps. J’ai commencé à consulter une psychologue, et j’ai décidé pour mes 30 ans, je vais avoir 30 ans cet été, que je voulais devenir une bonne amie, parce que je suis vraiment une amie de marde. Je ne vois jamais mes amis, je suis toujours dans le travail. Je veux trouver un équilibre. C’est ma quête pour mes 30 ans», a-t-elle suggéré, dans un langage populaire.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Photo : Instagram