Maripier Morin : « je me détestais »
L’émission À l’autre midi à la table d’à côté propose sur les ondes de la première chaîne de Radio-Canada deux personnalités qui partagent un repas tout en abordant de thématiques qui leur sont chères.
Il y a peu, c’est le comédien et humoriste Simon-Olivier Fecteau et Maripier Morin qui se sont réunis un midi pour un déjeuner plein de confidences.
Maripier Morin, qui a dorénavant rejoint les rangs d’Accès Illimité, se confie sur son sentiment face à la réussite québécoise à l’étranger.
« Je me réjouis du succès de tout le monde. J’ai décidé que cette portion-là de ma vie, où j’avais eu de l’envie, ça n’a jamais été de la jalousie par exemple, mais de l’envie, j’ai décidé que je ne voulais plus ça. Je ne veux plus ça parce que je me détestais », confie la petite amie de Brandon Prust.
« On a un rayonnement qui est gigantesque, il faut qu’on se supporte », affirme Maripier Morin en mentionnant la réussite de certains de ses congénères comme Coeur de Pirate ou encore Xavier Dolan, dont il faut se réjouir et ne plus envier.
La rencontre entre les deux personnalités est à écouter en intégralité ici et ici.
Le public pourra retrouver Maripier Morin dès le 29 janvier prochain pour sa première participation à l’émission Accès Illimité.
Une nouvelle ?: scoop@buminteractif.com