Catégories
Divertissement Potins

Maripier Morin lance la tuque «Grains d’espoir»

Maripier Morin poursuit sur sa belle lancée.

Principalement concentrée sur l’initiative Grains d’espoir depuis son retour dans l’arène publique, Maripier Morin persiste et signe. Cette fois, celle qui propose notamment une marque de café et un podcast du même nom servant à recueillir de l’argent pour lutter contre la dépendance et à sensibiliser les gens à la cause lance la tuque Grains d’espoir, juste à temps pour le Défi 28 jours sans alcool.

«Le Défi 28 jours commence (…) et on a eu l’idée de créer un item pour les gens qui vont faire le Défi 28 jours et qui veulent s’identifier et du même coup soutenir la cause de la dépendance (…)», lance Maripier Morin dans un live proposé sur Instagram en marge du lancement de la tuque, expliquant du même coup que la couleur verte a été choisie parce qu’elle représente l’espoir et qu’elle se retrouve ainsi dans la même direction de pensée que le café Grains d’espoir!

https://www.instagram.com/p/CZaFo9QgV5x/

Une autre belle idée pour celle qui semble revenir de loin.

Rappelons que Maripier Morin a admis souffrir de diverses dépendances en marge de l’affaire Safia Nolin, et aurait désormais retrouvé le chemin de la sobriété.

Au passage, Maripier Morin a aussi retrouvé l’amour, elle qui confirmait sa relation avec Jean-Philippe Perras, avec qui elle serait en couple depuis 2020.