On ne t’a pas lâché, on t’a fait une grande opération séduction
Dans la foulée, on avait annoncé qu’Isabelle Racicot assurerait l’intérim, ce qu’elle a fait pendant quelques émissions. Toutefois, à la surprise générale, la grande demande a finalement été faite à un autre animateur.
La grande demande faite à cet animateur
Après quelques émissions animées ensemble, où ils sont notamment revenus sur leur chicane qui aura duré plusieurs années, il semblerait que la paix soit bel et bien rétablie entre Maripier Morin et… Sébastien Benoit. Ce dernier a d’ailleurs accepté la grande demande: devenir une Fille du lunch jusqu’au temps des Fêtes, à ses côtés.
«On est tombé en opération charme, Karine Robert et moi, qui est notre productrice au contenu. Dans les dernières semaines, on a alterné entre toi et Isabelle Racicot, et là, bien, on t’a fait la grande demande, Seb. Parce que, toi, tu pouvais, Isa est dans le morning, puis là, on a dit: Tu aurais-tu le goût, toi, de venir jouer avec nous autres jusqu’aux… vacances des Fêtes? Puis tu as répondu quoi», annonce-t-elle, avec excitation.
Une ambiance festive en studio
«J’ai dit oui», affirme l’animateur, provoquant une véritable célébration dans le studio.
«Tu as dit oui pour être ma Fille du lunch», s’exclame Maripier Morin.

Voyant l’émotion sur le visage de Sébastien, Maripier lui a demandé comment il se sentait: était-il ému, nerveux, ou avait-il envie de reculer?
«C’est parce qu’au même moment où on me demande ça (…) je vais poursuivre Rythme au travail jusqu’à 17h. Ça fait beaucoup de moi, dedans ta radio», confie Sébastien, alors que sa collègue le rassure en lui rappelant que les gens l’aiment et qu’il n’a donc rien à craindre.
Bonheur et excitation au rendez-vous!
Maripier a ensuite confié qu’elle est vraiment heureuse de la tournure que les choses ont prise.
«(…) J’avais des questions pour toi, parce que je sais qu’on t’a travaillé au corps, on ne t’a pas lâché, on t’a fait une grande opération séduction, puis là, je me dis: As-tu hésité», questionne-t-elle.
L’animateur confie qu’il n’a pas hésité à collaborer avec Maripier, expliquant qu’il aime être surpris. Avec elle, dit-il, il ne sait jamais à quoi s’attendre, et c’est ce qui rend le tout aussi excitant.
Maripier explique quant à elle que travailler dans une émission en duo comme celle-là représente un réel défi, puisqu’il est impossible de laisser tomber son partenaire en se laissant distraire. Il doit donc exister une véritable connexion entre les deux animateurs.
«Puis ça, je n’aurais pas pensé ça de toi et moi, il n’y a pas longtemps, et je suis la première étonnée de ça, mais il y a de la magie (…)», confie Morin.

Sébastien, là où on ne l’attendait pas!
Maripier termine en assurant qu’elle veut faire découvrir aux auditeurs un Sébastien Benoit différent, en le traînant dans des zones où on ne l’a pas souvent entendu.
Que pensez-vous de ce nouveau duo? On dirait bien que ça promet!