Catégories
Potins

Maripier Morin « tentée de travailler en France »

Et si la belle Maripier Morin partait vivre en Europe rejoindre son amoureux ? 

L’amour à distance, Maripier Morin et son petit ami, le joueur de hockey professionnel Brandon Prust, ont l’habitude. Partagée entre Vancouver, au début, puis l’Allemagne maintenant, leur relation est basée sur la distance.

« Que ce soit pour aller à Vancouver ou en Allemagne, il faut nécessairement faire six heures d’avion », a affirmé Maripier Morin en entrevue avec Le Journal de Montréal.

« Ça ne change rien pour moi, au contraire ! Je suis particulièrement heureuse de savoir que mon chum s’accomplit, qu’il est heureux, qu’il est dans une nouvelle phase de sa carrière. De mon côté, je serais peut-être même tentée de travailler en France…», a laissé entendre Maripier Morin.

Une façon d’annoncer un départ prochain ? Peut-être bien. Il faut dire qu’après avoir réussi à tirer son épingle du jeu après sa participation à Occupation Double, Maripier Morin serait tentée de conquérir l’Europe et rejoindre son amoureux dans l’optique d’un jour, élever des enfants ensemble.

« C’est sûr que nous allons avoir des enfants ensemble. Si je n’avais pas voulu d’une relation à long terme avec Brandon, je ne serais plus avec lui depuis un moment », a confié la jolie animatrice de Maripier.

En couple depuis 2010, Maripier Morin et Brandon Prust auraient donc des envies très concrètes pour le futur. Il ne reste plus qu’à espérer que leurs plans de carrière, un jour, s’adaptent totalement.
 
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com