Catégories
Potins

Mark Chapman s’explique

Mark Chapman explique les raisons pour lesquelles il a enlevé la vie du musicien John Lennon.

L’assassin de John Lennon, Mark Chapman, a finalement révélé les raisons qui l’ont poussé à tuer l’ancien Beatle en 1981, rapporte Spinner.

Rappelons que Chapman, 55 ans, s’est vu refuser sa demande de libération conditionnelle pour la sixième fois la semaine dernière. Lors de son audience, il a révélé ce qui l’avait poussé à mettre fin aux jours de Lennon.

Chapman aurait déclaré : « Je ne pensais pas clairement. J’ai pris la décision horrible de mettre fin à la vie d’un autre être humain pour des raisons égoïstes. J’ai cru qu’en tuant John Lennon je deviendrais quelqu’un. Et au lieu de cela, je suis devenu un assassin et les assassins ne sont pas “quelqu’un” ».

Chapman affirme même que cet assassinat n’était pas dirigé directement vers Lennon, puisqu’il avait d’autres cibles possibles, incluant l’animateur Johnny Carson et l’actrice Elizabeth Taylor.

Chapman soutient maintenant être devenu une personne différente, et ce, grâce à Jésus. « Je le connais, il est avec moi, il est avec moi en ce moment, il m’aide à vous parler. Sans lui, je ne suis rien, j’aurais été encore moins que rien », affirme-t-il.