Catégories
Potins

Mark Wahlberg embarrassé par son passé

Mark Wahlberg affirme qu’il souhaiterait avoir gardé son chandail plus souvent lorsqu’il était jeune et qu’il lançait sa carrière.

L’acteur Mark Wahlberg se dit plutôt embarrassé par ses choix vestimentaires durant sa brève carrière dans l’industrie du hip-hop, sous le pseudonyme de rappeur Marky Mark.

Wahlberg, qui faisait partie du groupe Marky Mark and the Funky Bunch, admet qu’il aimerait beaucoup pouvoir effacer ses choix vestimentaires de l’époque ainsi que ses choix musicaux.

Il déclare : « Croyez-moi, s’il y avait des choses que je pouvais effacer, je le ferais. Je ne peux rien effacer, et ça fait de moi la personne que je suis aujourd’hui, mais je voudrais certainement effacer certaines de ces choses. J’aurais dû garder mon chandail plus souvent. Et ne pas avoir baissé mon pantalon aussi souvent. »

Wahlberg affirme que lorsqu’il a quitté la musique pour lancer sa carrière d’acteur, il a immédiatement su que c’était le chemin qu’il devrait prendre.

Même s’il aime beaucoup sa carrière d’acteur, il insiste sur le fait que sa femme, la mannequin Rhea Durham, et leurs quatre enfants sont beaucoup plus importants pour lui que le travail.

« La famille, la foi et le fait d’être une bonne personne sont la source et la finalité. Si je réussis en affaires et j’échoue dans mon rôle de père, alors ça ne vaut pas la peine. »