Mark Whalberg demande son pardon à l’État du Massachusetts
Mark Whalberg croit qu’il est temps de se défaire de son passé, rapporte Billboard. Il demande à l’État du Massachusetts de lui accorder un pardon pour des histoires de voies de fait qui remontent à 1988.
Affirmant avoir dédié les années qui ont suivi son arrestation à devenir une meilleure personne et à devenir un modèle pour ses enfants et les autres, Mark Whalberg croit mériter cette seconde chance.
L’acteur et ancien chanteur connu sous le nom de Marky Mark a officiellement déposé la requête de pardon le 26 novembre dernier, selon cette même source.
Mark Whalberg avait été arrêté en 1988 après avoir agressé un homme et tenté de voler deux caisses d’alcool devant une épicerie près de sa résidence familiale, en plus d’en frapper un autre en tentant d’échapper à la police.
<>Condamné à trois mois de prison et jugé comme un adulte à l’époque, Whalberg avait ensuite été libéré après avoir servi 45 jours de prison.
L’obtention d’un pardon doit maintenant être entérinée par le gouverneur du Massachusetts, mais il s’agit d’un fait rare dans cet État.
Mark Whalberg est en ce moment en vedette dans le film The Gambler.