Martha Wainwright annonce la sortie d’un nouvel album

Crédit:

Rufus Wainwright, son frère, avait lancé un nouvel album cette année et même son père, Loudon Wainwright III, travaille à l’heure actuelle sur du nouveau matériel.

La mère de Martha Wainwright, Kate McGarrigle, est décédée l’an passé. L’opus, intitulé Come Home to Mama, reflète clairement l’année difficile que l’artiste a traversée et transmet un message sur les liens qui unissent les membres d’une famille.

Martha Wainwright s’est d’ailleurs confiée à ce sujet récemment : « Ce disque est un résumé de mes expériences de vie jusqu’à présent. Tout a changé pour moi il y a quelques années, et les chansons en sont le reflet et indiquent également la raison pour laquelle j’ai commencé à écrire de la musique. Je suis impatiente de prendre la route avec ma famille et mon nouveau groupe ».

L’enregistrement s’est déroulé sous la supervision de Yuka C. Honda au studio de Sean Lennon à New York. L’approche du producteur a permis à l’artiste de produire des chansons parfois spontanément, pour tenter d’enregistrer quelques titres en direct des répétitions.

Come Home to Mama comprendra les chansons suivantes :

I Am Sorry

Can You Believe It
Radio Star
Proserpina
Leave Behind
Four Black Sheep
Some People
I Wanna Make An Arrest
All Your Clothes
Everything Wrong