Marthe Laververdière dévoile le cadeau coquin que Minou lui a offert
J’ai dit: Ah ben l’écoeurant
Depuis quelque temps, nous avons la chance d’observer l’évolution des nombreux projets de Marthe Laverdière. En effet, l’horticultrice se retrouve de plus en plus souvent sur nos écrans. Elle nous charme toujours autant par sa bonne humeur contagieuse, sa répartie spontanée et son humour bien à elle, que le public adore.
Si Marthe est une passionnée de plantes, elle possède aussi plusieurs autres intérêts… dont un que nous venons tout juste de découvrir grâce à une émission spéciale en deux volets.
Oui, Marthe est une véritable amoureuse de Noël!
Elle a même droit à sa propre série des fêtes, où elle prépare les célébrations en compagnie de personnalités bien connues. Mais le plus touchant, c’est que l’on peut également la découvrir dans un contexte plus intime : entourée des siens, de ses petits-enfants et surtout de son amoureux, qu’elle surnomme affectueusement «minou». Et dont le véritable prénom est Sylvain.
Un cliché du duo Minou et Marthe!

Revenons à nos moutons!
Lors du premier volet de son émission Fêter avec Marthe, Marthe a partagé une anecdote savoureuse au sujet de celui qui fait battre son cœur… et d’un certain cadeau de Noël.
Attention : les confidences qui suivent sont réservées à un public averti!
«Tu sais, moi, puis Minou, on ne se fait pas toujours des cadeaux. Ça dépend toujours si tu as du budget. Des années, on n’en avait pas. On n’en avait pas de cadeaux. Mais cette année-là, il me dit le matin du 24: Hey, je t’ai acheté un de ces cadeaux, ma chérie. Je capotais, tu sais? Là, je m’imaginais de quoi, de très dispendieux qui brille dans des petites boîtes. Tu sais, de quoi? De chic, de quoi (…) Là arrive le dévoilement des cadeaux, il n’y avait rien, ils ne m’en donnent pas. J’ai dit: Ah ben l’écoeurant, il m’a rien acheté dans le fond, il m’a fait marcher. Je monte dans la chambre pour me coucher (…) mon chose, il s’était acheté, tu sais, les boxers, là, avec la face de Rudolph et le nez qui scintille à la bonne place, puis en haut ça marquait: Ici se trouve le bonheur.», dévoilait-ell avce Minou a ses côtés, cette fois, le vrai nez scintillant.

«Même avec le nez à la bonne place, ça ne marche pas. Non, non, non!», terminait Marthe le regard espiègle.
On adore l’horticultrice sans filtre, avec qui on ne s’ennuie clairement jamais.
