Catégories
Potins

Martin Freeman n’aime pas se faire aduler sur le plateau de Sherlock

Le tournage de Sherlock serait grandement compliqué par l’exubérance des fans massés devant le plateau de tournage, selon Martin Freeman. 

Martin Freeman aura connu l’une des progressions les plus spectaculaires au cours des dernières années. En vedette dans deux des séries les plus populaires (Fargo et Sherlock) et dans la nouvelle trilogie The Hobbit, Martin Freeman ne semble cependant pas toujours apprécier l’exubérance de ses fans.

L’acteur de 43 ans explique que le tournage de Sherlock doit souvent être interrompu à cause du bruit causé par des hordes de fans massés devant le fameux « appartement » de Baker Street.

« Quand on filme à Baker Street, c’est dur de faire son travail. Je n’aime pas ça. C’est comme essayer de jouer durant une première de film. Ce l’est vraiment. Je n’ai jamais été dans les Beatles, mais je n’ai jamais vu quelque chose comme ça », explique un Martin Freeman visiblement excédé.

Si la star de Sherlock croit que les fans pourraient faciliter son travail, il s’avoue tout de même reconnaissant pour tout ce support.

« Bien sûr, on veut être gentil et je l’apprécie vraiment beaucoup. Mais ça ne rend pas le travail plus facile », lance Freeman en conclusion.

Le tournage de Sherlock doit reprendre d’ici le printemps 2015.