Martin Matte, grippé, applaudit Uber
L’humoriste Martin Matte était de passage à l’émission Tout le monde en parle dimanche soir (7 février), en pleine soirée du Super Bowl. Malgré tout, Matte a invité ses fans Facebook à regarder l’émission, tout en dévoilant un secret sur sa condition lors du tournage.
«Si jamais vous n’écoutez pas le Super Bowl ou La voix, ben je suis à TLMEP à 20h. Petite confidence, j’y suis allé malgré ma grippe d’homme, j’étais un peu «dans la gomme» le 3/4 du temps!», a-t-il partagé.
Au cours de l’entrevue, Matte a parlé de nombreux sujets, dont celui de la compagnie de transport Uber, qu’il a utilisée lors de son plus récent séjour en France.
«Combattre et empêcher Uber, je trouve ça futile. […] C’est un produit exceptionnel», a-t-il expliqué à Lepage, qui lui a suggéré à son tour que le gouvernement devrait rembourser les acheteurs d’un permis de taxi, qui ne jouent pas avec les mêmes règles que les chauffeurs d’Uber.
«C’est quoi un milliard, quand tu en as 50 ?», a questionné l’animateur.
Martin Matte a aussi abordé le sujet de la série Les beaux malaises en France, dont il aurait finalement voulu être le réalisateur. L’humoriste avait pris la décision contraire il y a quelques mois, au moment de décider qui piloterait le projet.
Photo : Facebook