Martin Matte : Guillaume Wagner remet ça

Crédit:

L’humoriste Guillaume Wagner est revenu sur les propos controversés qu’il a tenus contre un autre humoriste, Martin Matte. Il en a même rajouté.

Guillaume Wagner était l’invité du podcast de Mike Ward, Sous écoute.

Guillaume Wagner est revenu sur les propos qu’il avait tenus l’automne dernier sur Martin Matte et qui avaient soulevé un tollé auprès des fans de ce dernier. Wagner réitère son désaccord de voir Matte être embauché par l’épicier Maxi pour promouvoir ses produits.

Mais Guillaume Wagner s’en prend maintenant aux gens qui offrent leur appui à Martin Matte.

« Je suis allé à Salut Bonjour hier en fait, et toutes les petites madames étaient en tabarn*k que je sois là… Elles sont fâchées. Juste le fait que j’ai insulté quelqu’un qu’elles aiment, elles ne vont pas plus loin que ça. C’est tout. Elles ne sont pas capables de réflexion ce genre de personne là. »

L’humoriste ne s’est pas gêné pour ridiculisé les publicités tournées par Martin Matte.

« Moi, c’est vraiment mon rêve de faire une pub où y’a des cannes qui tombent. C’est vraiment un rêve professionnel que j’ai depuis le début… croquer dans une tomate! », a-t-il mentionné.

Guillaume Wagner critique aussi au passage Maxi et sa maison mère Loblaws :

« Il y a quelqu’un qui peut représenter, être porte-parole d’une compagnie qui ne paie pas d’impôts, finalement qui a des paradis fiscaux, qui emploie du monde au Bangladesh dans des usines qui s’effondrent… C’est ce genre de compagnie là que Martin représente. »

Une nouvelle ? scoop@buminteractif.com

Photo : Facebook