Catégories
Potins

Mary J. Blige fait l’objet d’une enquête

La chanteuse R&B Mary J. Blige et plusieurs autres vedettes, dont 50 Cent et Timbland, pourraient avoir utilisé des stéroïdes illégaux.

Mary J. Blige est au coeur d’un scandale qui implique plusieurs célébrités, accusées d’avoir consommé des stéroïdes.

Selon le quotidien Albany Times Union, 50 Cent, Timbaland, Wyclef Jean et le comédien Tyler Perry pourraient également avoir fait usage de stéroïdes au cours des dernières années.
 
À la suite d’un article publié dans le quotidien, la porte-parole de la chanteuse, Karynne Tencer, n’a pas tardé à démentir cette rumeur concernant sa cliente : « Mary J. Blige n’a jamais consommé de stéroïdes illicites afin d’améliorer ses performances sur scène. »
 
Le journal cite des sources qui prétendent que les vedettes utilisaient des noms d’emprunt pour mettre la main sur des prescriptions signées par le Dr Gary Brandwein, de la Floride. Ce dernier est d’ailleurs impliqué dans une histoire sordide : il aurait prescrit des stéroïdes à Chris Benoit, un lutteur professionnel qui s’est suicidé après avoir tué sa femme et son fils.
 
Le procureur de l’Albany, David Soares, mène d’ailleurs une enquête sur l’usage de ces substances.
 
Jusqu’ici, l’enquête de David Soare a permis l’arrestation de 10 personnes, dont trois médecins et des propriétaires de cliniques antivieillissement.
 
Selon cet avocat, Mary J. Blige a reçu plusieurs colis entre 2005 et 2007. Ces paquets contenaient des stéroïdes anabolisants en provenance d’une pharmacie d’Orlando.