Material Girl prend de l’expansion
Pour la saison automnale, Madonna et sa fille Lourdes ont décidé d’élargir l’offre de leur collection Material Girl en y introduisant des produits de beauté, de la lingerie et des vêtements de nuit, en plus d’accroître leur offre de denim, de vêtements d’extérieur et de robes de soirée, rapporte Coco Perez.
Macy’s, qui distribue la collection Material Girl, a décidé de lancer ces nouveaux produits en quatre dates différentes.
Ainsi, la lingerie et les vêtements de nuit ont été lancés le 18 juillet. Les produits de beauté, incluant vernis à ongles, brillants à lèvres, vaporisateurs pour le corps et lotions, ainsi que les nouveaux modèles de denim seront lancés le 15 août prochain. Suivra le 15 septembre prochain le lancement de palettes pour les yeux ainsi que de nouvelles robes. Finalement, Macy’s lancera les nouveaux modèles de vêtements d’extérieur le 15 octobre prochain.
Rappelons que pour les dernières publicités de Material Girl, Madonna et sa fille avaient fait appel à la chanteuse Kelly Osbourne afin qu’elle en soit la vedette.
En parlant de cette griffe, Osbourne affirmait qu’elle était très accessible à tout le monde : « Il n’y a pas beaucoup de compagnies autres que Material Girl qui font des vêtements haute couture à un prix abordable qui représentent ce que les gens voient dans les magazines et qu’ils peuvent imiter sans avoir à dépenser 1000 $ pour une robe. »