Matt Damon : « Je suis un dinosaure »
De son aveu même, Matt Damon est si déconnecté des nouvelles technologies et plates-formes du monde moderne qu’il semble sorti tout droit d’une autre époque.
Heureusement, il peut compter sur son bon ami Chris Hemsworth pour lui expliquer les nouvelles façons de faire en ligne et les nouvelles motivations des gens, et la star de Good Will Hunting ne ferme pas la porte à son entrée dans l’arène du web.
« Je suis un dinosaure. Je regarde l’impact des réseaux sociaux et c’est indéniable. Alors, oui, je pense que je pourrais probablement entrer dans ce royaume à un moment donné, parce que c’est difficile de passer le message sans ça. Lui (Chris Hemsworth), est définitivement en plein centre du monde des médias sociaux, et j’ai pu assister à ça de près parce que je suis avec lui tout le temps, la portée qu’il peut en tirer. Alors (…) en termes de travail avec water.org, c’est définitivement difficile de ne pas y entrer (…) », explique Matt Damon à E! News.
Pendant que Matt Damon se décide à se créer un compte sur une plateforme quelconque, rappelons que son travail auprès de water.org consiste à contribuer à l’accès à de l’eau potable pour tout le monde à travers la planète, et qu’il est possible d’aider (notamment en achetant un verre Stella Artois pour la cause), en visitant le water.org.
Crédit photo: BANG/BIG/WENN