Matt Leblanc prêt pour la retraite

Crédit:

Ayant atteint le cap de la cinquantaine, Matt Leblanc est donc maintenant prêt à rejoindre le club des retraités, selon le principal intéressé.

Leblanc a en effet dévoilé ses plans de retraite et d’avenir, dénués d’intérêts professionnels, à Conan O’Brien lors de son passage à l’émission de ce dernier, rapporte BANG Media International.

« J’aimerais prendre ma retraite plus tôt que tard, parce que j’aimerais juste ne rien faire. C’est ce que j’aimerais faire. Juste rien. Rien! Zéro. Une journée typique, tu pourrais dormir aussi longtemps que tu veux, ou te lever tôt. C’est juste de ne pas avoir à aller quelque part, ou d’avoir quelqu’un d’autre qui te dit ce que tu as à faire. Peut-être que tu vas au gym, ou pas. Peut-être que tu as neuf cafés, ou aucun », décrit l’ancienne superstar de Friends et plus récemment en vedette de Man With A Plan.

Ayant tout juste franchi la cinquantaine en juillet dernier, on pourrait donc voir disparaître Matt Leblanc du paysage télévisuel au cours des prochaines années.

Par ailleurs, l’acteur a révélé au USA Today dans un élan similaire de candeur au cours des derniers jours qu’il avait refusé le rôle de Phil Dunphy dans Modern Family, en 2009, étant certain que celui-ci n’était pas pour lui, et qu’il « avait de toute façon bien trop de plaisir à rester sur le divan ».

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com