Matthew Fox poursuit la conductrice d’autobus
L’acteur Matthew Fox aurait à son tour lancé une poursuite contre une conductrice d’autobus qui l’aurait attaqué lors d’une altercation en août dernier, rapporte Starpulse.
Selon les détails de cette histoire, la vedette de la série Lost avait tenté de monter à bord d’un autobus dans lequel se déroulait une fête, en Ohio, le 28 août dernier. Fox avait été confronté par la conductrice, Heather Bormann, qui lui ordonnait de quitter son véhicule, puisque son nom ne figurait pas sur la liste des invités.
Une violente dispute aurait ensuite éclaté, et Fox avait été accusé d’avoir frappé Bormann, ce qui aurait incité la femme à frapper l’acteur au visage.
Fox avait été interrogé par la police, mais n’avait pas été officiellement arrêté.
En septembre dernier, Bormann avait déposé une plainte contre l’acteur, mais aucune accusation criminelle n’avait été déposée contre lui.
Fox a maintenant décidé de lancer une poursuite à son tour contre Bormann pour l’avoir provoqué durant l’altercation et lui avoir ensuite causé « la haine, le mépris, le ridicule et la honte publique » en raison du tourbillon médiatique.
L’acteur demande à être dédommagé en raison de la publicité négative que cette histoire a générée.