Matthew McConaughey : « C’est notre président maintenant »
Pour Matthew McConaughey, il serait temps d’arrêter de voir Donald Trump comme un pestiféré et de sérieusement considérer à lui laisser sa chance.
En entrevue avec la télévision britannique, Matthew McConaughey n’a eu d’autres choix que d’admettre qu’il allait devoir lui aussi composer avec Donald Trump comme président.
« Eh bien, c’est notre président maintenant », a affirmé l’acteur de Dallas Buyers Club.
« Il est temps pour nous d’accepter ce fait et d’essayer d’être constructifs avec lui pour les quatre prochaines années », a-t-il ajouté lors de son interview sur ChannelFI pour son dernier film, Gold.
Pourtant, McConaughey n’est pas un fervent républicain : il a simplement décidé de voir quel président sera Donald Trump pour les États-Unis.
« Même si beaucoup sont en désaccord nous verrons ce qu’il fait et nous comparerons ce qu’il a fait à ses promesses. Peu importe à quel point on peut être en désaccord avec lui, il est temps de penser à des choses plus constructives , après tout il est notre président pour les quatre prochaines années au moins », a-t-il ajouté.
De prime abord, Matthew McConaughey n’était pas sur le plateau pour se faire l’avocat du diable de Trump, mais plutôt pour parler de son dernier film, Gold.
Sorti fin janvier dernier, le film a d’ores et déjà enregistré de piètres scores au box-office américain en réalisant le plus mauvais départ pour un film de la brillante carrière de l’acteur.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com