Catégories
Divertissement Potins

Matthew McConaughey veut devenir humoriste

Matthew McConaughey… le stand-up?

Les révélations fusent de toutes parts du côté de Matthew McConaughey, qui se retrouve ces temps-ci en promotion de son livre, Greenlights.

Cette fois, la star était de passage à The Russell Howard Hour, et a révélé ses intentions de s’accomplir comme humoriste, l’humour s’avérant selon lui la forme d’expression artistique la plus dénuée de filtres qui existe.

«Je n’ai pas partagé ça avec beaucoup de monde, mais le stand-up est le moyen de communication sans filtre. Comme acteur (…) mon expression passe à travers quatre filtres avant d’arriver à l’écran. Je fais le scénario de quelqu’un d’autre, je suis dirigé par quelqu’un d’autre, je suis monté par quelqu’un d’autre, avant que ce soit mis dans une capsule et placé devant vous sur un écran (…) Où vas-tu pour ne pas avoir de filtre? C’est le stand-up», lance notamment McConaughey lors de l’entretien, rapporte Vanity Fair!

La star de maintenant 51 ans révèle par ailleurs avoir tout mis en place pour partir en tournée avant la pandémie, et avoir dû repousser ses plans à cause de celle-ci.