Catégories
Musique

Matthew Morrison annule sa tournée

Malgré les sièges vides aux spectacles des deux groupes idoles des adolescents, Matthew Morrison s’adressera à un plus grand auditoire.

Matthew Morrison a fait son choix. Il préfère se joindre aux boy bands New Kids on the Block et Backstreet Boys, popularisés dans les années 1990, plutôt que de partir en tournée solo. Une décision inopinée et contrariante pour les fans de la vedette de Glee.
 
Morrison devait offrir des performances dans des salles de 2 000 à 3 000 sièges. En faisant la première partie de NKOTBSB, il s’assure une plus grande visibilité, et ce, malgré les nombreux sièges vides, puisqu’il s’agira la plupart du temps d’arénas et de stades. 
 
Selon Hitfix, il faut voir le bon côté des choses. La nouvelle tournée que Matthew Morrison entreprend débutera en juillet plutôt qu’au mois de juin. Pour ceux et celles qui ont déjà des billets de la tournée prévue originalement, ils pourraient avoir la chance d’assister tout de même à son spectacle solo.
 
En effet, 7 spectacles au Royaume-Uni sont toujours à son horaire au mois de juin, de même que son concert du 1er juillet au Beacon Theatre de New York.
 
Ensuite, Morrison montera sur scène avec NKOTBSB dès le 6 juillet au Centre Honda d’Anaheim. Cette tournée de 23 concerts s’arrêtera au Centre Bell de Montréal le 5 août et se terminera le 7 août à London en Ontario.
 
Les fans peuvent encore se procurer des billets pour certains de ces spectacles.

L’album éponyme du chanteur devrait entrer aujourd’hui (18 mai) dans le Top 200 de Billboard, autour de la vingtième position.