Catégories
Potins

Maxime Landry dédie ses trophées à son père décédé

Maxime Landry a eu une pensée pour son défunt père hier au Gala de l’ADISQ.

Récompensé comme Interprète masculin de l’année et Meilleure chanson de l’année pour Cache-Cache au 32e Gala de l’ADISQ hier (7 novembre), Maxime Landry a voulu dédier ses trophées à son défunt père.
 
« La première personne à qui j’ai pensé, c’est mon père. C’est ce qui se passe aussi en tournée, la plupart du temps. Je suis sûr qu’il est responsable d’une grosse partie de mon succès. Il me donne la force de me tenir sur scène », disait Maxime à BUM interactif.
 
Déjà heureux de se retrouver en nomination parmi des idoles comme Jean-Pierre Ferland ou Isabelle Boulay, le chanteur n’en revenait toujours pas d’avoir remporté les trophées, les deux étant d’ailleurs décerné par le vote du public.
 
« Oui, ça me met de la pression, mais tant mieux, je carbure à ça. Le deuxième album s’en vient. On veut entrer en studio en janvier. Ce sera des chansons originales. On commence à approcher les auteurs-compositeurs. Lynda (Lemay) aussi, on s’est parlé et elle écrit quelque chose présentement. (Lynda Lemay a écrit Cache-Cache sur le premier album du chanteur) », confiait Maxime.