Maxime Landry en nomination aux Juno Awards
Maxime Landry, le Beauceron préféré de tous depuis sa victoire à Star Académie l’an dernier, sera en nomination pour au moins un trophée à la prochaine remise des prix Juno.
La soirée, qui se tiendra à Saint-Jean, Terre-Neuve et Labrador, le dimanche 18 avril 2010, n’est pas encore prête à annoncer toutes les nominations, mais elle a publié les 5 noms qui se feront la lutte auprès du public pour le Juno fan choice, le prix remis après compilation du vote populaire.
Dans cette catégorie, deux Québécois, Maxime Landry et Ginette Reno, feront la lutte à Michael Bublé, Johnny Reid et Nickelback pour obtenir la faveur du public canadien qui peut aller voter sur le site de CTV à la page réservée au Juno fan choice.
L’album Vox Pop de Maxime Landry est en tête des palmarès québécois pour une 9e semaine consécutive et il est déjà certifié double platine. Le chanteur espère sûrement que ses admirateurs prendront le temps de voter pour lui sur la page de CTV, et ce, même si le site n’est qu’en anglais.