Catégories
Divertissement Potins

Megan Fox: «C’est difficile d’être une femme!»

Megan Fox continue de sensibiliser les femmes en matière de santé mentale.

Après avoir révélé souffrir de dysmorphie corporelle, Megan Fox poursuit sa croisade d’acceptation et de sensibilisation en santé mentale.

En entrevue avec ELLE, la star révèle maintenant accepter le fait que c’est «difficile d’être une femme», et s’accorder le droit de prendre le temps de vivre ce qu’elle doit vivre et de porter ce qu’elle veut porter, notamment.

«Il y a définitivement des moments où, mentalement, je ne suis pas dans un endroit où c’est possible d’être exposée ou d’interagir avec le monde. Mon meilleur conseil, portez ce qui vous fait vous sentir bien et ne vous en faites pas à propos de ce que les autres disent. Évidemment, c’est pas mal difficile pour moi aussi. Comme je souffre de dysmorphie corporelle, je me vois différemment de comment les gens me voient. Et à la base, c’est vraiment difficile d’être une femme! Je me permets finalement d’accepter que c’est difficile d’être une femme! (…) Vous avez la liberté de vous exprimer et de faire ce qui vous fait vous sentir bien. Accordez-vous la permission de le faire», lance une Megan Fox visiblement en grande forme.

L’actrice de 35 ans apparaît d’ailleurs transformée depuis sa séparation avec le père de ses enfants, Brian Austin Green, et le début de sa relation avec Machine Gun Kelly.

Le couple qu’elle forme avec ce dernier est devenu un power couple presque instantanément, et celui-ci n’hésite plus à se présenter en public et aborder des thèmes importants, notamment en santé mentale.