Catégories
Potins

Megan Fox en a marre de l’opinion des femmes

Megan Fox ne peut plus supporter la fausse image que les femmes se font d’elle.

En entrevue avec le magazine New York Times, Megan Fox disait en avoir assez que les femmes pensent qu’elle est une dévergondée. Pourtant, elle a souvent elle-même donné des détails sur sa vie sexuelle.

« Les filles pensent que je suis une salope. Je suis dans la même relation depuis mes 18 ans », dit-elle. L’actrice fréquente l’acteur Brian Austin Green, mais leur relation est parsemée de ruptures et réconciliations.

Fox, 23 ans, insiste sur la méchanceté des femmes : « Si vous êtes attirante, vous êtes soit stupide, soit une pute ou encore une pute stupide ».

« Si j’avais été la starlette typique qui dit les bonnes choses, je n’aurais jamais atteint ce niveau. Je m’assois pour faire une entrevue, je parle comme une personne et, pour une raison quelconque, ça choque. À Hollywood, toutes les femmes sont perçues comme des symboles sexuels. On vous vend et c’est basé sur le sexe. C’est correct, si vous savez vous en servir », confie-t-elle.

Concernant ses fréquentes apparitions en petite tenue dans les magazines pour hommes, Megan Fox dit qu’elle joue seulement un personnage, car elle trouve totalement ridicule de poser en sous-vêtements.

L’actrice ne veut absolument pas être perçue comme une personne sexuelle. Contrairement à Angelina Jolie à qui elle est souvent comparée, elle dit ne pas être une tigresse. Elle trouve Jolie trop sérieuse et stoïque. Fox dit avoir plus de sens de l’humour, mais le sarcasme en entrevue n’est pas toujours très apprécié.