Megan Fox rectifie ses propos
En recevant le prix de la meilleure actrice de science-fiction samedi (17 octobre) aux Scream Awards de Spike-TV, Megan Fox a rectifié ses propos sur Transformers.
On se souviendra qu’en pleine promotion du deuxième volet de la franchise, l’actrice avait dit que cette suite n’avait aucun sens et avait même comparé le réalisateur, Michael Bay, à Hitler. Ces commentaires avaient soulevé la colère de certains membres de l’équipe.
« Je ne fais pas ça habituellement, mais il y a eu beaucoup de faux articles sur ce que je ressens envers ce film. Je veux que ce soit très clair, j’ai toujours pensé que j’étais une composante très ordinaire dans un film extraordinaire. Ce film m’a sorti de l’ombre et m’a donné une carrière. J’ai beaucoup de reconnaissance pour tous ceux qui participent à cette franchise », a déclaré Fox durant la remise de prix.
Il faut croire que Megan Fox devrait tout de même faire partie du troisième film. Michael Bay avait annoncé qu’il sortirait le 1er juillet 2010.
Le réalisateur avait aussi écrit sur le Web un message pour Megan Fox lui disant qu’aucun robot ne lui ferait de mal dans la prochaine production. Il avait ajouté : « S’il vous plaît, consultez un médecin quand vous travaillez sous ma direction, car certains effets secondaires peuvent survenir, tels de légers vertiges, d’intenses nausées, des tendances suicidaires, une dépression, une poussée de poils sur la poitrine, des hémorragies internes et une incapacité de dormir. »