Catégories
Potins

Megan Fox refuse désormais les rôles qui misent sur sa beauté

L’actrice veut désormais concentrer sa carrière sur des rôles qui prennent en considération son talent d’actrice, pas seulement sa silhouette de rêve.

Bien sûr, après la controverse avec la franchise Transformers, Megan Fox n’a pas été envahie par les demandes des autres producteurs.

Mis à part les deux premiers films dans lesquels elle a joué aux côtés de Shia LaBeouf, on se rappelle à peine du long métrage Jennifer’s Body.

Depuis la naissance de son petit Noah, il y a à peine 2 mois et demi, l’actrice avoue qu’elle se préoccupe beaucoup plus de son image. Elle ne veut pas que son fils, une fois à l’école, entende parler de sa mère de façon péjorative.

Par contre, si son rôle de mère lui paraît si difficile, qu’est-ce que ce sera lorsqu’on lui refusera des rôles? Megan Fox et son mari, Brian Austin Green, souhaitaient élever seuls leur enfant.

À peine 2 mois plus tard, Fox a craqué. C’est au Daily Mirror que l’actrice a confié : « Tu ne dors jamais, et toute ta vie est dévouée à cette petite chose qui a constamment besoin de toi. Je l’adore, c’est ce que je voulais depuis que je suis petite, mais il y a 2 semaines, j’ai dit à Brian “Il nous faut de l’aide la nuit, ou nous aurons un divorce sur les bras”. Quelqu’un doit dormir dans cette maison, ou nous allons nous entretuer ».

Ainsi, le couple profite désormais de l’aide d’une nourrice 2 nuits par semaine, afin de reprendre du sommeil. Qu’est-ce que ce sera lorsque Megan Fox reprendra le travail?