Catégories
Potins

Megan Fox se dégoute elle-même

Megan Fox avoue avoir un dégout d’elle-même et se dit particulièrement vulnérable.

En entrevue avec le magazine Rolling Stone, Megan Fox avoue n’avoir qu’une faible estime d’elle-même.

« Je suis vraiment inquiète à propos de tout. Je ne pense jamais être digne de quelque chose. J’ai toujours la mauvaise sensation qu’on se moque de moi », raconte la star.

Fox précise également qu’elle vit dans l’anxiété : « L’auto-dégoût ne m’empêche pas d’être heureuse. Mais cela ne veut pas dire que je ne lutte pas. Je suis très vulnérable. »

La beauté aurait également une personnalité un peu trouble puisqu’elle peut être agressive, blessante, autoritaire et égoïste. Elle se décrit comme émotionnellement imprévisible. Elle aurait même été jusqu’à menacer de poignarder son ex-petit ami, Brian Austin Green, afin qu’il parte.

Elle confie même s’être infligé des blessures en se coupant volontairement à un moment. Toutefois, elle refuse de dire si elle a eu des troubles alimentaires en plus.

L’actrice qui fait rêver bien des hommes n’est pas du genre à avoir de multiples aventures. « Je ne pourrai jamais avoir de relations sexuelles avec quelqu’un que je n’aime pas, jamais, jamais, jamais. Cette idée me rend malade. Je ne suis pas prête d’avoir des aventures d’un soir », a-t-elle mentionné.