Meghan Markle a parlé avec Elizabeth II

Crédit: WENN/COVER

Meghan Markle n’a pas gardé le silence après l’annonce du décès du Prince Philip.

S’il était rapporté que la relation entre Meghan Markle et la Reine Elizabeth II était bonne depuis l’entrée de l’actrice dans la famille, il semble que ce soit toujours le cas, en partie du moins.

En effet, People rapporte que Meghan a discuté avec Elizabeth II en marge des funérailles de celui qui fut son époux pendant plus de 70 ans.

«Meghan a parlé avec Harry avant les funérailles de son grand-père. Meghan et Archie ont aussi parlé avec la Reine (…)», confirme une source.

Au total, il semble que Meghan Markle aura parlé à au moins deux reprises à la Reine depuis l’annonce du décès de Prince Philip, s’enquérant de son état psychologique et afin d’expliquer son absence aux funérailles de celui-ci, liée à sa grossesse actuelle.

On peut comprendre que la prochaine présence de Markle en Angleterre sera si stressante à la suite de son entrevue-choc accordée à Oprah Winfrey, qu’il vaut mieux ne pas l’effectuer enceinte.

Le décès du Prince Philip était confirmé le 9 avril 2021.

Prince Harry s’est rapidement envolé vers l’Angleterre pour rejoindre sa famille et pour assister aux funérailles, mais ne s’est pas éternisé.

Quelques jours plus tard, il retrouvait son exil en Californie aux côtés de son épouse.