«Meghan Markle est une duchesse délirante»: Piers Morgan en rajoute

Foi de Piers Morgan, Meghan Markle est en train de réussir un grand tour de force.
L’animateur controversé Piers Morgan persiste et signe, affirmant que Meghan Markle est une «duchesse délirante», et assurant au passage être une victime d’une violation de la liberté de presse et d’expression.
«Ça n’a rien à voir vraiment avec Meghan Markle, c’est une duchesse délirante qui veut tirer des millions de la famille royale tout en salissant la famille, c’est plutôt à propos de la liberté d’expression. Ce qui m’est arrivé (…) je peux le prendre, mais il y a des gens qui n’ont pas notre plateforme qui sont effacés, dont les vies sont détruites et les carrières terminées pour des trucs ridicules», lance-t-il lors d’un passage chez FOX News, l’un des seuls endroits qui veut bien toujours entendre le point de vue de l’animateur britannique déchu, rapporte The Independant.
Piers Morgan soulevait l’ire des téléspectateurs et de ses collègues de l’émission Good Morning Britain alors qu’il contestait de manière virulente les allégations proposées par Meghan Markle lors de son entrevue accordée à Oprah Winfrey, en mars, sur CBS.
Quittant le plateau en furie, Morgan fut ensuite congédié.