Catégories
Divertissement Potins

Meghan Markle et Prince Harry à la télé américaine pour faire sortir le vote

Meghan Markle et Prince Harry participent au débat en marge de l’élection aux États-Unis, et proposaient une apparition à la télé américaine sur les ondes d’ABC pour la spéciale TIME100.

Il s’agissait d’une première apparition officielle sur les ondes d’un réseau américain de télé pour le Duc et la Duchesse de Sussex depuis leur arrivée en Californie, et le couple a décidé de le faire afin de faire sortir le vote en vue de l’élection présidentielle américaine du 3 novembre prochain.

Participant donc à un segment de TIME100 sur ABC, Meghan et Harry ont urgé les Américains à voter avec leur conscience.

«Chaque quatre ans, on nous dit: C’est l’élection la plus importante de notre vie. Mais, celle-ci l’est. Quand on vote, nos valeurs sont placées en action, et nos voix sont entendues», lance notamment Meghan Markle.

Prince Harry, quant à lui, toujours citoyen britannique, a décidé de souligner l’importance de ne pas tomber dans le piège de l’intimidation en ligne à l’approche de l’élection, et de prêcher par l’exemple.

Le couple royal se joint donc à de nombreuses célébrités américaines, dont Lady Gaga et Kristen Stewart, qui tentent de faire sortir le vote en vue de l’élection.