Mel C ne veut pas décevoir les fans de Spice Girls

Crédit:

On ne peut évidemment pas faire des choix déchirants sans décevoir quelques personnes : Mel C, aka Sporty Spice des Spice Girls est en train d’en faire, en quelque sorte, les frais.

Entre sa carrière solo et la réunion du groupe phare des années ’90 pour leur 20e anniversaire, Mel C a préféré faire certains choix qu’elle jugeait les plus appropriés, quitte à s’attirer les foudres des fans.

p
 « Au début de l’année, j’étais dans l’oubli. Je travaillais sur mon album solo et les vingt ans des Spice Girls approchaient et on parlait de faire quelque chose pour célébrer ça », a-t-elle confié à Grazia.

« Choisir entre les deux a été une décision difficile à prendre. Financièrement, je m’en sors bien sans avoir besoin que le groupe ne se réunisse, mais je ne voulais pas laisser tomber ni les filles ni nos fans », a poursuivi Mel C.

« Ces derniers jours, des gens qui étaient aussi des fans de la première heure viennent me voir et me disent qu’on les a tellement inspirés dans leurs carrières ou qu’on leur a donné la force de faire leur coming out. On a fait partie de l’enfance de tellement de gens, c’est ce dont je suis le plus fière », a-t-elle ajouté.

« Un matin, je me suis réveillée et j’ai réalisé que je ne pouvais pas le faire. J’ai d’abord appelé Emma, qui est ma plus proche amie du groupe, et ensuite je l’ai annoncé aux autres », explique-t-elle, ajoutant :  

« J’ai alors senti un grand soulagement. Cette décision de faire m’occuper de moi-même en premier a complètement changé ma vie. »

Moralité : il faut parfois savoir faire passer ses propres intérêts avant ceux du des autres, quitte à décevoir quelques personnes.

Cette optique en tête, Mel C a sorti en octobre dernier son septième album solo appelé Version of Me.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com