Catégories
Potins

Mel C sauve la vie de son frère

L’ex-Spice Girl a aidé à sauver la vie de son frère cadet, Paul O’Neill, lorsqu’elle a réalisé qu’il souffrait de diabète.

La chanteuse Mel C a vraisemblablement évité le coma à son jeune frère. Elle a relevé les symptômes liés à la maladie lors d’un voyage en famille à l’île Maurice.

Mel C, 38 ans, raconte au journal Daily Mirror ce qui s’est passé à l’époque, en 2004 : « Paul est un vrai boute-en-train, toujours à rire, faire des blagues et s’amuser ».

« Pendant le voyage de Noël en janvier 2004, toute la famille a remarqué à quel point il était léthargique. Il dormait beaucoup et perdait du poids, malgré la quantité incroyable de boisson gazeuse qu’il avalait », poursuit la chanteuse.

« Ce n’est qu’en rentrant à la maison, alors qu’il me racontait les autres symptômes dont il souffrait, que les pièces se sont mises en place. »

Son jeune frère, désormais âgé de 32 ans, se plaignait d’une vision trouble, d’une soif excessive et du besoin constant d’uriner. Mel C a alors reconnu les symptômes de l’une des employées administratives du groupe des Spice Girls.

Paul O’Neill est désormais pilote de course automobile et a commenté : « Je suis tellement reconnaissant que ma soeur Mel ait insisté pour que je consulte le médecin. J’étais à un cheveu du coma ».

« Je sais maintenant que les conséquences du diabète de type 1 auraient pu laisser de graves séquelles sur mes conditions de vie. »