Mel Gibson a traumatisé le fils de son ex

Crédit:

L’ex-copine de Mel Gibson, Oksana Grigorieva, demande à l’acteur de lui verser un montant de 500 000 $, l’accusant d’avoir traumatisé et violenté son fils, rapporte TMZ.

La musicienne de 41 ans, qui a une fille de 22 mois nommée Lucia, avec Gibson, mais également un fils de 14 ans né de son union avec l’acteur Timothy Dalton. Elle affirme que sont fils Alexander a été très affecté par le comportement violent que Gibson a eu envers elle l’année dernière.

Grigorieva affirme également que durant leur fameuse querelle, qui a fait le tour des médias, Gibson aurait été violent envers son fils, l’effrayant tellement qu’il a dû se cacher sous un lit. Elle l’accuse même de l’avoir déjà projeté contre une table, ce que l’acteur nie totalement.

Rappelons que Mel Gibson et Oksana Grigorieva sont actuellement en processus de négociations pour la garde de leur fille. Ils ont rencontré un juge et un médiateur, séparément, la semaine dernière, pour discuter des détails.

Récemment, Gibson a demandé à modifier l’entente de garde qu’il avait avec Grigorieva, souhaitant passer plus de temps avec sa fille.

En ce moment, l’acteur a le droit de passer trois jours et trois nuits en compagnie de Lucia, et ce, seulement aux deux semaines, mais celui-ci espère obtenir de meilleures conditions de garde.

La décision de la cour par rapport à cette demande sera rendue seulement à la suite d’une audience prévue en septembre.