Catégories
Potins

Mel Gibson conclut une entente avec les procureurs pour éviter la prison

Mel Gibson évite la prison dans la cause de violence conjugale à laquelle il fait face.

Afin d’éviter un procès devant les tribunaux et de se retrouver derrière les barreaux, Mel Gibson a conclu une entente avec les procureurs de Los Angeles. Rappelons que l’acteur est accusé de violence conjugale envers son ex-conjointe, Oksana Grigorieva.
 
Des sources affirment à People que Gibson ne contestera pas, demain (11 mars), les accusations d’avoir infligé des blessures corporelles à son ex. Toutefois, l’acteur pourrait se voir condamné à une probation et une thérapie.
 
« La seule priorité de Mel Gibson, dans toute cette histoire, est le bien-être de sa jeune fille Lucia et de ses autres enfants. C’est avec cette seule idée en tête qu’il m’a demandé d’approcher le bureau du procureur avec une proposition qui mettrait un terme à cette affaire », mentionne l’avocate Blair Berk.
 
La musicienne Oksana Grigorieva affirmait que Mel Gibson l’avait frappée au visage à plusieurs reprises en janvier 2010. De son côté, Gibson a admis l’avoir giflée dans le but de l’empêcher de secouer leur bébé, la petite Lucia, durant une dispute. L’acteur a aussi affirmé que son ex le faisait chanter, mais on ignore encore si la musicienne sera accusée dans cette affaire.
 
Le couple s’était séparé l’année dernière après environ un an de fréquentation. Ensuite, Grigorieva a fait paraître de nombreux enregistrements compromettants sur lesquels l’acteur la menaçait ouvertement.