Catégories
Potins

Mel Gibson devra payer plus

Mel Gibson sera forcé d’augmenter ses paiements de pension alimentaire.

Un juge de Los Angeles a ordonné à l’acteur Mel Gibson d’augmenter les paiements de pension alimentaire qu’il verse à son ex-copine, Oksana Grigorieva, alors que l’ancien couple se bat toujours pour la garde de leur fille, rapporte Starpulse.

Gibson et Grigorieva ont accueilli la petite Lucia l’année dernière et ont mis un terme à leur relation en avril dernier.

La rupture a pris des proportions démesurées durant les derniers mois, alors que Grigorieva accuse Gibson de l’avoir frappée au visage alors qu’elle tenait leur fille dans ses bras. Elle a également dévoilé des enregistrements qu’elle a faits durant leurs nombreuses disputes.

La chanteuse russe s’est rendue devant la cour en août dernier pour déposer une demande afin que les paiements de pension alimentaire de Gibson pour Lucia soient augmentés.

Ses avocats affirmaient que le montant de 5 000 $ US par mois de la pension alimentaire n’était pas suffisant pour couvrir les dépenses pour leur fille.

Un juge a finalement pris le parti de Grigorieva, ordonnant hier (30 septembre) à Gibson d’augmenter les paiements à un montant de 20 000 $ US par mois.