Catégories
Potins

Mel Gibson et son ex apprendront s’ils seront jugés

L’enquête concernant les accusations déposées par Mel Gibson et par son ex-copine est maintenant terminée.

Après une enquête de sept mois portant sur des tentatives d’extorsion et sur des conversations téléphoniques entre Mel Gibson et son ex-copine, Oksana Grigorieva, les procureurs de Los Angeles doivent maintenant décider s’ils déposeront des accusations officielles contre l’acteur ou contre Grigorieva, rapporte Starpulse.

Gibson a accusé la musicienne russe d’avoir tenté de lui extorquer des millions de dollars en le menaçant de dévoiler publiquement des conversations téléphoniques dans lesquelles l’acteur hurlait et utilisait un langage peu approprié à l’endroit de son ex, la mère de sa fille Lucia.

Soulignons que Mel Gibson est déjà accusé de violence conjugale en raison d’une altercation entre Grigorieva et lui, durant laquelle il l’a frappée au visage alors qu’elle tenait leur fille dans ses bras. Cet incident a eu lieu en janvier 2010 dans leur maison de Malibu, en Californie.

Si des accusations sont déposées également contre Grigorieva, et qu’elle est trouvée coupable de tentative d’extorsion, elle pourrait faire face à une peine d’emprisonnement.

Pour ce qui est de Gibson et de son accusation de violence conjugale, il pourrait être jugé au criminel ou pour un simple délit. S’il est jugé au criminel, l’acteur pourrait faire face à quatre ans dans une prison d’État, alors que si l’on considère qu’il s’agit d’un délit, il pourrait faire face à une peine d’un an dans la prison du comté.