Catégories
Potins

Mel Gibson fait l’objet d’une enquête

La police de Los Angeles a finalement ouvert une enquête sur l’acteur de 54 ans.

Un porte-parole de la police de Los Angeles a confirmé à People qu’une enquête avait officiellement été ouverte concernant les allégations de violence conjugale envers Mel Gibson.

 

Rappelons que tout récemment que l’ex-conjointe de Gibson, la musicienne russe de 40 ans Oksana Grigorieva, a demandé une ordonnance restrictive contre l’acteur. Elle affirmait qu’il l’avait frappé au visage à plusieurs reprises en janvier dernier. De plus, il existerait un enregistrement d’une dispute au sein du couple, sur lequel Gibson tient des propos racistes.

La vedette de Edge of Darkness n’a pas riposté aux allégations de coups au visage, mais des proches mentionnent qu’il voulait seulement empêcher Oksana de secouer le bébé, leur petite fille Lucia, maintenant âgée de 8 mois. D’ailleurs, les deux anciens amoureux se disputent férocement la garde de la petite depuis leur séparation en avril dernier.

Pour le moment, aucun détail concernant l’enquête n’a été divulgué. La police recueille présentement des informations sur les allégations de violence conjugale.