Mel Gibson n’a jamais été renvoyé

Crédit:
Dans la tourmente entourant l’annulation de la participation de Mel Gibson à The Hangover 2, le réalisateur Todd Phillips s’explique encore aujourd’hui (28 octobre).
 
Il mentionne que Gibson n’a jamais été renvoyé. « Personne n’a été renvoyé, c’est un terme obscène pour moi. Quelqu’un me faisait une faveur en acceptant de venir faire une apparition de deux minutes et nous l’avons changé. Ce n’est pas comme si nous avions remercié quelqu’un. C’était une faveur que Mel me faisait », dit-il à People.
 
Rappelons qu’hier, à la suite de rumeurs voulant que l’acteur Zach Galifianakis ait été le premier membre de l’équipe à s’opposer à la venue de Gibson sur le plateau, Phillips avait voulu remettre les choses en perspectives. « The Hangover, c’est une famille. Autant j’aimais l’idée, autant plusieurs personnes ne l’aimaient pas. Je ne voulais pas que quelque chose s’interpose au sein de cette famille », disait-il.
 
C’est finalement Liam Neeson qui fera cette courte apparition comme artiste-tatoueur dans The Hangover 2, attendu en salles le 26 mai 2011.