Catégories
Potins

Mel Gibson obsédé par son retour devant la caméra

Mel Gibson a réfléchi longtemps avant d’accepter de jouer dans Edge of Darkness.

La dernière fois qu’on a vu Mel Gibson au grand écran comme acteur, c’était en 2003 dans The Singing Detective avec Robert Downey Jr., mais voilà que le mois prochain, il fera un retour devant la caméra dans Edge of Darkness.

Toutefois, l’acteur et réalisateur n’a pas donné sa réponse sur un coup de tête pour ce rôle. « Mel et moi avons lu pendant trois jours. Il n’arrêtait pas de vouloir lire et relire le scénario. Puis, nous avons discuté à savoir si c’était un bon film pour son retour », raconte le producteur Graham King à Starpulse.

Dans Edge of Darkness, qui prendra l’affiche le 29 janvier prochain, Mel Gibson incarne un détective qui enquête sur une conspiration gouvernementale reliée à la mort de sa fille.

« En ce qui me concerne, il était le seul gars qui pouvait faire ce film. Nommez-moi un autre acteur qui peut avoir une fille de 23 ans à l’écran et faire un film de 90 millions? Il n’y a personne. C’est fou, il n’y a vraiment personne, je n’en vois aucun », ajoute King.

Lorsque le journaliste lui a répondu qu’il y avait George Clooney, King a rigolé en disant que l’acteur n’accepterait jamais de faire un film dans lequel il aurait une fille de 23 ans.

Rappelons que même avant son divorce, Mel Gibson avait choisi de se consacrer à la réalisation avec notamment The Passion of the Christ en 2004 et Apocalypto en 2006.