Catégories
Potins

Mel Gibson partagera la garde de sa fille

Mel Gibson versera un montant de 750 000 $ à son ex-copine, et partagera la garde de sa fille avec elle.

Mel Gibson serait enfin parvenu à mettre un terme à sa longue dispute, qui remonte pratiquement à la naissance de sa fille Lucia, en octobre 2009, avec son ex-copine Oksana Grigorieva.

Pour y arriver, l’acteur aurait accepté, hier (31 août), de payer à la mère de sa fille un montant de 750 000 $ sur une période de cinq ans.
 
Gibson permettra également à Grigorieva d’habiter dans une maison qu’il possède à Los Angeles, rapporte People.
 
À la fin de l’audience qui a eu lieu hier, Gibson, 55 ans, a dit au juge de la cour supérieure de Los Angeles, Peter D. Lichtman : « Merci, votre honneur, d’avoir offert une conclusion raisonnable à cette affaire. »
 
Soulignons que la décision du juge a été rendue après plus de quatre jours de négociations concernant la garde de Lucia et la pension alimentaire que Gibson devrait verser.
 
Selon les termes de cette entente, l’acteur devra vendre la maison dans laquelle Grigorieva habitera avec sa fille lorsque cette dernière aura 18 ans, et placer les profits de cette vente dans un compte pour elle.

Gibson et Grigorieva ne sont pas autorisés à parler l’un de l’autre ou de leur relation publiquement.

 
Précisons que selon la décision qui a été rendue, la garde de Lucia sera partagée également entre Gibson et Grigorieva.
 
Pour ce qui est de la pension alimentaire accordée à Lucia, ce point aurait été discuté derrière des portes closes et les détails n’ont pas été dévoilés.