Mel Gibson prêt à attaquer à son tour
Mel Gibson prévoirait lancer une contre-poursuite contre son ex, Oksana Grigorieva, si elle décide d’entamer de nouvelles poursuites contre lui en lien avec leur altercation de janvier 2010, rapport FemaleFirst.
Grigorieva considérerait la possibilité de déposer une poursuite civile contre Gibson pour violence conjugale, stress émotionnel et diffamation durant leur relation, qui s’est terminée en avril 2010.
Les avocats de Gibson auraient maintenant révélé que toute tentative de poursuite contre lui sera relancée par une poursuite de la part de l’acteur, accusant Grigorieva d’extorsion.
Gibson a déjà prétendu que Grigorieva lui avait demandé 15 millions de dollars afin qu’elle garde le silence à propos des enregistrements sur lesquels il usait de violence verbale à son égard et où il avouait l’avoir attaquée physiquement. Ces enregistrements ont finalement été diffusés à travers le Web.
Rappelons que la semaine dernière, Mel Gibson a conclu une entente avec les procureurs de Los Angeles en ce qui concerne les accusations de violence conjugale qui pesaient contre lui.
Vendredi (11 mars), il n’a donc pas contesté les accusations et a été condamné à une année de thérapie pour violence conjugale.