Mel Gibson se rend aux autorités

Crédit:

Selon ce que rapporte Thisislondon, l’acteur de 55 ans Mel Gibson aurait manqué la première de son nouveau film, The Beaver, afin de se rendre, avec son avocate, au poste de police d’El Segundo, où il avait été détenu sous des accusations de violence conjugale contre son ex-copine, Oksana Grigorieva.

Les policiers ont décrit l’acteur comme ayant été « agréable » lorsqu’il s’est rendu lui-même au poste pour prendre ses empreintes digitales et une photo.
 
Le sergent Dean Howard a révélé : « Il était très agréable. Il s’agit d’un vieux dossier et le juge voulait que l’on prenne ses empreintes. Il n’y a rien de nouveau. Nous avons fait ça très vite et il est reparti. »
 
L’incident entre Gibson et Grigorieva remonte à janvier 2010, mais une longue enquête a suivi et les accusations formelles contre l’acteur ont été déposées la semaine dernière seulement.
 
Lors d’une audience qui a eu lieu vendredi dernier (11 mars), Gibson n’a pas contesté les accusations. Il a toutefois réussi à obtenir une négociation de peine, lui évitant de se retrouver derrière les barreaux. Il se retrouve ainsi en probation et devra réaliser 16 heures de travaux communautaires et suivre une thérapie pour violence conjugale.

Rappelons que Mel Gibson et Oksana Grigorieva se sont séparés en avril 2010 et qu’ils ont une fille de 18 mois ensemble, Lucia.