Catégories
Potins

Melanie Brown fustige Eddie Murphy

Eddie Murphy ne prend pas ses responsabilités de père, fustige la chanteuse Melanie Brown.

Scary Spice, de son vrai nom Melanie Brown, a jeté le blâme sur l’acteur Eddie Murphy hier en conférence de presse qu’elle accuse de ne pas « faire les bonnes choses » envers sa petite fille.

Accompagnée de son avocate, la chanteuse des Spice Girls a révélé que l’acteur n’a jamais payé un sou pour venir en aide financièrement à sa fillette.

D’ailleurs, Brown a indiqué qu’elle a l’intention de demander aux tribunaux d’intervenir et « de décider ce qui est raisonnable » comme soutient financier à leur enfant.

L’avocate de la chanteuse explique : « Murphy avait promis de faire les bonnes choses mais, jusqu’à maintenant il n’a rien fait. M. Murphy peut avoir tous les bébés qu’il désire, mais il doit assumer ses responsabilités envers ses enfants. »

Parlant de la nouvelle relation amoureuse de l’acteur, l’avocate poursuit : « Il a acheté une énorme bague à sa nouvelle fiancée. C’est très gentil d’être généreux envers les autres, mais qu’advient-il de son propre bébé? »

En juin dernier, un test de paternité exigé par la cour a démontré que l’acteur était le père de la fille de Melanie Brown. Le couple est en brouille depuis de nombreux mois, depuis que Murphy a quitté la chanteuse alors en pleine grossesse. Depuis, l’acteur n’a jamais manifesté d’intérêt envers la fillette, aujourd’hui âgée de quatre mois.